Vente immobilière et construction Bordeaux
Vente immobilière et construction à Bordeaux
Le cabinet STEPHANE GUITARD reçoit les personnes désirant des conseils et une assistance en matière de droit immobilier à Bordeaux. Pour la vente immobilière et la construction, je rédige les actes mais peux aussi plaider dans le cadre de procédures judiciaires liées aux baux d'habitation, professionnels ou commerciaux.
STEPHANE GUITARD : la vente immobilière et construction à Bordeaux
Particuliers ou sociétés immobilières, vous avez besoin de conseils pour acheter ou vendre vos biens. Je suis à votre disposition pour vous assister dans les différents domaines liés à la vente immobilière et à la construction. Mon expérience vous garantit un travail de qualité, sans exploser votre budget.
Faites appel à nous en contactant le 05 56 33 26 01
Achat d'un terrain ou d'une maison, autorisations administratives pour un lotissement, vices cachés ou encore construction d'un immeuble, je vous permets de régler tous les problèmes qui peuvent survenir avant ou après une vente immobilière et construction. Je défends les mandataires, les acquéreurs mais aussi les vendeurs.
Expérience en vente immobilière et construction
Que vous ayez besoin d'une aide pour un problème lié au monde médical - accidents et erreurs médicales - ou de successions, le cabinet STEPHANE GUITARD basé 15 Allée James Watt (IMMEUBLE ATRIUM) à MÉRIGNAC (33700) peut vous venir en aide. Contactez-moi au 05 56 33 26 01 ou via le formulaire de contact en ligne pour en savoir plus sur mes prestations ou prendre un rendez-vous.
Stéphane Guitard
Avocat au Barreau de Bordeaux depuis 1998
Performant en droit pénal
Ancien Membre du Conseil de l'Ordre
Ancien Président de l'Institut de Défense Pénale
Ancien Administrateur de la CARPA Sud-Ouest
Ancien vice-président du Conseil régional de discipline
Membre sociétaire de l'Automobile Club du Sud-Ouest
Membre de l'Association des avocats pénalistes
Ancien Officier juriste au 1er Régiment Étranger de Cavalerie (LTN)
Responsable en droit pénal de la formation continue et initiale des avocats