Cabinet d'avocat en droit commercial Gironde

Cabinet d'avocat en droit commercial en Gironde (33)

Pour le bon fonctionnement de vos activités commerciales et pour vous aider en cas de contentieux, engagez un avocat expérimenté. STEPHANE GUITARD est un cabinet en droit commercial pour vous assister en Gironde. Il défend au mieux les intérêts de votre société.

Besoin d’un cabinet d’avocat en droit commercial en Gironde (33)?

Vous aimeriez couvrir juridiquement vos actes de commerces ? Vous voulez mettre à jour vos contrats commerciaux en fonction des nouvelles lois en vigueur ? Vous avez besoin d’un représentant pour négocier avec une entreprise cliente ? Il est avantageux de travailler avec un cabinet d’avocat en droit commercial pour suivre les bonnes procédures face à un litige. Travailler avec nous est surtout une assurance sur la bonne continuité et l’organisation de vos activités en Gironde (33).

STEPHANE GUITARD vous conseille et vous représente

Notre cabinet vous accompagne, vous conseille et vous représente en cas de contentieux. Afin d’offrir une assistance complète à nos clients, notre avocat :

  • Fait connaître les conditions de vente selon le pays
  • Guide sur la création d’un contrat de prestation de service
  • Etablit la couverture sociale
  • Négocie et rédige pour vous des accords commerciaux

Notre spécialiste en droit d’entreprise répond à vos questions, sachant que ce Droit n’est pas statique et peut être adapté à tous les besoins des entreprises, quels qu’ils soient.

Pour tout renseignement ou information en droit commercial  ? Contactez-nous 

Dirigeants d’entreprise, STEPHANE GUITARD vous accompagne, c’est aussi un cabinet d’avocat en droit des sociétés. Pour en savoir plus sur nos missions, vous pouvez appeler au 05 56 33 26 01 ou compléter ce formulaire de contact. Notre adresse est au 16 RUE DE SEGUR à BORDEAUX (33000).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à STEPHANE GUITARD, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société STEPHANE GUITARD pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Stéphane Guitard

Avocat au Barreau de Bordeaux depuis 1998

Spécialiste en droit pénal

Ancien Membre du Conseil de l'Ordre

Ancien Président de l'Institut de Défense Pénale

Ancien Administrateur de la CARPA Sud-Ouest

Ancien vice-président du Conseil régional de discipline

Membre sociétaire de l'Automobile Club du Sud-Ouest

Membre de l'Association des avocats pénalistes

Ancien Officier juriste au 1er Régiment Étranger de Cavalerie (LTN)

Responsable en droit pénal de la formation continue et initiale des avocats