Contrat de travail et licenciement Bordeaux
Contrat de travail et licenciement à Bordeaux
Salarié ou employeur, le cabinet STEPHANE GUITARD, situé à Bordeaux vous accueille pour vous offrir ses compétences en matière de droit du travail. Assistance, conseil, négociation et représentation devant les juridictions compétentes, je suis à votre écoute pour votre contrat de travail et licenciement.
STEPHANE GUITARD : pour un contrat de travail et licenciement sans faute à Bordeaux (33)
L'expertise d'un avocat vous aidera à mieux comprendre le droit du travail. Pour vous défendre devant un salarié zélé ou pour faire reconnaître vos droits face à un employeur récalcitrant, je vous offre un accompagnement de grande qualité dans le domaine du contrat de travail et licenciement.
Faites appel à nous en contactant le 05 56 33 26 01
Je suis expérimenté dans tout ce qui concerne le contrat de travail et le licenciement à Bordeaux. Rupture de contrat, souffrance au travail, contentieux, rédaction des contrats de travail, je peux aussi vous aider lors de négociations avec, par exemple, les représentants syndicaux de votre entreprise.
La maîtrise du domaine du contrat de travail et licenciement
Avocat libéral dans le droit des affaires, je peux vous accompagner en cas de dépôt de bilan ou de liquidation judiciaire. N'hésitez pas à contacter le cabinet STEPHANE GUITARD pour obtenir de plus amples informations sur mes prestations, obtenir un rendez-vous ou un devis, au 05 56 33 26 01ou via le formulaire de contact. Il se situe au 15 Allée James Watt (IMMEUBLE ATRIUM) à MÉRIGNAC (33700).
Stéphane Guitard
Avocat au Barreau de Bordeaux depuis 1998
Performant en droit pénal
Ancien Membre du Conseil de l'Ordre
Ancien Président de l'Institut de Défense Pénale
Ancien Administrateur de la CARPA Sud-Ouest
Ancien vice-président du Conseil régional de discipline
Membre sociétaire de l'Automobile Club du Sud-Ouest
Membre de l'Association des avocats pénalistes
Ancien Officier juriste au 1er Régiment Étranger de Cavalerie (LTN)
Responsable en droit pénal de la formation continue et initiale des avocats