Garde a vue Bordeaux

Garde a vue à Bordeaux

Lors d’une garde à vue à Bordeaux la personne qui est interrogée a le droit de se faire assister par un avocat. C’est une étape qui est décisive pour les enquêteurs car tout ce qui s’y passe et s’y dit est retranscrit et versé au dossier. L’avocat a le droit de s’entretenir avec son client avant son audition.

STEPHANE GUITARD : garde à vue à Bordeaux (33)

Lors de la garde à vue, l’avocat s’assure que l’intégralité des droits de son client est respectée. Il s’entretient avec lui avant le début de son audition et prend des notes. STEPHANE GUITARD prend en charge votre défense dès la première minute de votre rencontre. Une garde à vue dure généralement 24 heures mais peut être prolongée à 72 heures en cas d’affaires graves et jusqu’à 144 heures en cas de terrorisme.

Appelez-nous au 05 56 33 26 01

Je vous assiste lors de votre garde à vue à Bordeaux quel que soit le temps qu’elle durera, de la première à la dernière heure. A l’issue de celle-ci, le prévenu peut être remis en liberté mais aussi être déféré. Dans ce cas, il sera présenté à un juge ou à un procureur qui décidera des suites à donner.

Une aide précieuse pour votre garde à vue

STEPHANE GUITARD, avocat pénaliste mais également expert en liquidation judiciaire, vous reçoit dans son cabinet au 16 RUE DE SEGUR à BORDEAUX (33000). Vous pouvez également le contacter par téléphone au 05 56 33 26 01 ou par l’intermédiaire de son formulaire.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à STEPHANE GUITARD, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société STEPHANE GUITARD pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Stéphane Guitard

Avocat au Barreau de Bordeaux depuis 1998

Spécialiste en droit pénal

Ancien Membre du Conseil de l'Ordre

Ancien Président de l'Institut de Défense Pénale

Administrateur de la CARPA Sud-Ouest

Ancien vice-président du Conseil régional de discipline

Membre sociétaire de l'Automobile Club du Sud-Ouest

Membre de l'Association des avocats pénalistes

Ancien Officier juriste au 1er Régiment Étranger de Cavalerie (LTN)

Responsable de droit pénal de la formation continue des avocats.