Baux commerciaux en Gironde (33)

Baux commerciaux en Gironde

Le cabinet STEPHANE GUITARD a ouvert ses portes il y a 20 ans en Gironde et vous assiste dans le domaine du droit immobilier. J'assure vos intérêts dans la mise en place de baux commerciaux, vous conseille et suis votre dossier dans le cadre d'une procédure en contentieux.

STEPHANE GUITARD : mise en place de baux commerciaux en Gironde (33)

On ne rédige pas des baux commerciaux sans assistance. Ce serait un risque pour votre commerce. Il est donc fortement indiqué de vous adresser à un avocat compétent qui saura vous accompagner tout au long du processus et vous représentera en cas de problème devant les juridictions judiciaires ou administratives.

Faites appel à nous en contactant le 05 56 33 26 01

Obligations précontractuelles, obligations du bailleur et du locataire ou encore déspécialisation, je vous conseille au mieux pour obtenir les garanties d'un usage adapté à votre besoin. Si vous désirez rédiger des baux commerciaux sans faute ou régler un litige, je vous accueille dans mon cabinet en Gironde.

L'expérience en matière de baux commerciaux

Intervenant en droit des affaires et fiscalités, le cabinet STEPHANE GUITARD basé au 15 Allée James Watt (IMMEUBLE ATRIUM), MÉRIGNAC (33700)  peut également intervenir dans les domaines du contrat de travail et licenciement ou encore vous assister lors d'un dépôt de bilan difficile. Contactez-moi au 05 56 33 26 01 ou via le mon formulaire de contact pour obtenir de plus amples informations, un devis ou un rendez-vous.

Stéphane Guitard

Avocat au Barreau de Bordeaux depuis 1998

Performant en droit pénal

Ancien Membre du Conseil de l'Ordre

Ancien Président de l'Institut de Défense Pénale

Ancien Administrateur de la CARPA Sud-Ouest

Ancien vice-président du Conseil régional de discipline

Membre sociétaire de l'Automobile Club du Sud-Ouest

Membre de l'Association des avocats pénalistes

Ancien Officier juriste au 1er Régiment Étranger de Cavalerie (LTN)

Responsable en droit pénal de la formation continue et initiale des avocats