Avocat pénaliste Gironde

Avocat pénaliste en Gironde

En tant qu'avocat pénaliste, j'exerce depuis 1998 en Gironde pour vous défendre si vous avez commis un crime ou une infraction ou si une tierce personne vous a fait subir une escroquerie ou un préjudice relevant ou non des Assises.

STEPHANE GUITARD : Avocat pénaliste en Gironde (33)

Le rôle de l’avocat pénaliste est essentiel lors de la garde à vue puisqu’il a le droit de s’entretenir avec son client avant son audition. A cette occasion, il prend de nombreuses notes qu’il aura ensuite la possibilité de verser au dossier de procédure afin d’être certain que les droits de son client seront entièrement respectés.

Faites appel à moi en contactant le 05 56 33 26 01

Je suis avocat pénaliste à Bordeaux et je peux vous assister pour vous défendre devant un tribunal correctionnel si vous avez commis un délit. Sa compétence relève des infractions qui sont sanctionnées d’une amende allant jusqu’à 3750€ et des peines de réclusion pouvant aller jusqu’à 10 ans.

Un avocat pénaliste expérimenté

En tant qu'avocat au barreau de Gironde diplômé depuis 1997, je vous assiste pour la rédaction de contrats et le règlement d’un litige entre commerçants. Pour plus d'informations ou une demande de rendez-vous, contactez le cabinet STEPHANE GUITARD au 05 56 33 26 01 ou via le formulaire de renseignement. Nous pourrons convenir d'un rendez-vous 16 RUE DE SEGUR à BORDEAUX (33000).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à STEPHANE GUITARD, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société STEPHANE GUITARD pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Stéphane Guitard

Avocat au Barreau de Bordeaux depuis 1998

Spécialiste en droit pénal

Ancien Membre du Conseil de l'Ordre

Ancien Président de l'Institut de Défense Pénale

Administrateur de la CARPA Sud-Ouest

Ancien vice-président du Conseil régional de discipline

Membre sociétaire de l'Automobile Club du Sud-Ouest

Membre de l'Association des avocats pénalistes

Ancien Officier juriste au 1er Régiment Étranger de Cavalerie (LTN)

Responsable en droit pénal de la formation continue et initiale des avocats