Séparation Gironde

Séparation en Gironde

Une séparation peut parfois s'avérer un peu délicate car les problèmes peuvent surgir s’il doit y avoir une répartition des biens acquis lors de la vie commune. C'est pourquoi, l’avocat STEPHANE GUITARD met son savoir-faire et ses connaissances en droit depuis 1998 au service des personnes qui se séparent en Gironde.

STEPHANE GUITARD : Séparation en Gironde

Il n’est pas toujours indispensable de faire appel à un avocat lorsqu’arrive le moment de la séparation d’un couple mais c’est vivement recommandé quand on souhaite défendre ses intérêts notamment s’il y a des enfants. Le mode de garde, sa fréquence et la pension alimentaire doivent être discutés légalement.

Faites appel à moi en me téléphonant au 05 56 33 26 01

Pour votre séparation en Gironde je me trouverai à vos côtés pour défendre vos droits au mieux et dans le respect de la justice. Ensemble, nous réussirons à vous faire passer cette épreuve le moins difficilement possible.

Un expert de la séparation

Le cabinet STEPHANE GUITARD vous épaule également lors de la rédaction de contrats et les accidents et erreurs médicales. Afin d’être plus largement informé, je vous invite à me contacter au 05 56 33 26 01ou par le biais de mon formulaire de contact. Vous pouvez aussi venir me rendre visite au 16 RUE DE SEGUR à BORDEAUX (33000).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à STEPHANE GUITARD, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société STEPHANE GUITARD pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Stéphane Guitard

Avocat au Barreau de Bordeaux depuis 1998

Spécialiste en droit pénal

Ancien Membre du Conseil de l'Ordre

Ancien Président de l'Institut de Défense Pénale

Administrateur de la CARPA Sud-Ouest

Ancien vice-président du Conseil régional de discipline

Membre sociétaire de l'Automobile Club du Sud-Ouest

Membre de l'Association des avocats pénalistes

Ancien Officier juriste au 1er Régiment Étranger de Cavalerie (LTN)

Responsable de droit pénal de la formation continue des avocats.