Accidents et erreurs médicales Gironde

Accidents et erreurs médicales en Gironde

Le cabinet STEPHANE GUITARD intervient depuis 20 ans dans les dossiers d'erreurs médicales. Mauvais diagnostics, maladies nosocomiales ou aléa thérapeutique, je vous assiste pour régler au mieux les accidents et erreurs médicales à Bordeaux.

STEPHANE GUITARD: accidents et erreurs médicales en Gironde (33)

Vous avez besoin d'un avocat expérimenté en réparation pour les victimes d'erreurs médicales ou tout autre accident médical. Je vous guide au mieux vers la procédure la plus adaptée avec le recul et l'expérience du domaine des accidents et erreurs médicales nécessaires.

Faites appel à nous en contactant le 05 56 33 26 01

Les victimes d'accidents et erreurs médicales se trouvent doublement lésées. Elles doivent en effet supporter les suites de l'aléa thérapeutique mais aussi se tourner vers la justice pour se défendre au mieux.  Je vous assiste, de la demande du dossier médical à la plainte devant le Conseil de l'Ordre des Médecins, en passant par les procédures amiables et judiciaires. Mon cabinet est basé en Gironde. 

Une assistance sans faute en cas d'accidents et erreurs médicales

Spécialiste du droit des affaires et fiscalités, je peux également vous aider en cas de liquidation judiciaire ou pour la rédaction de contrats. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur les domaines traités par le cabinet STEPHANE GUITARD ou pour obtenir un rendez-vous au 05 56 33 26 01 ou via le formulaire en ligne. Venez me voir au 16 RUE DE SEGUR à BORDEAUX (33000).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à STEPHANE GUITARD, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société STEPHANE GUITARD pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Stéphane Guitard

Avocat au Barreau de Bordeaux depuis 1998

Spécialiste en droit pénal

Ancien Membre du Conseil de l'Ordre

Ancien Président de l'Institut de Défense Pénale

Administrateur de la CARPA Sud-Ouest

Ancien vice-président du Conseil régional de discipline

Membre sociétaire de l'Automobile Club du Sud-Ouest

Membre de l'Association des avocats pénalistes

Ancien Officier juriste au 1er Régiment Étranger de Cavalerie (LTN)

Responsable en droit pénal de la formation continue et initiale des avocats