Liquidation judiciaire Gironde

Le cabinet STEPHANE GUITARD gère les dossiers de liquidation judiciaire depuis 20 ans en Gironde. Spécialiste du droit des procédures collectives, je peux vous assister dès la cessation des paiements et durant toute la procédure.

STEPHANE GUITARD : la liquidation judiciaire en Gironde

Cessation de paiement ou liquidation judiciaire, la loi impose des règles strictes qu'il est obligatoire de suivre. Pour cela, vous avez besoin d'un avocat spécialisé qui saura vous conseiller et vous assister durant tout le processus sans grever votre fragile budget.

Faites appel à nous en contactant le 05 56 33 26 01

Après avoir déposé le bilan et déclaré votre cessation d'activité, vous pouvez être confronté à une procédure de liquidation judiciaire.  C'est ici que mon rôle prend toute son importance. Je vous assiste tout au long de la procédure afin de vous garantir les meilleures solutions pour tenter de sauver votre entreprise ou de limiter les conséquences sur votre vie personnelle.

Un expert de la liquidation judiciaire

Avocat dans le domaine des affaires et de la fiscalité basé au 16 Rue de Ségur à BORDEAUX (33000), je peux également vous assister dans d'autres domaines comme la vente immobilière et construction mais aussi en cas d'accidents et erreurs médicales. N'hésitez pas à contacter le cabinet STEPHANE GUITARD pour avoir de plus amples renseignements ou obtenir un rendez-vous, au 05 56 33 26 01 ou via mon formulaire de contact.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

CAPTCHA Image
* Champs obligatoires

Hébergement sites internet
Référencement, création et hébergement de sites Internet