Successions Gironde

Le cabinet de STEPHANE GUITARD vous aide à régler vos successions  en Gironde depuis 1998. Il connaît toute la législation qui vous permettra de traverser cette épreuve sans vous sentir lésé dans le partage des biens avec les autres héritiers.

STEPHANE GUITARD : Successions en Gironde

Parce que gérer des successions demande de véritables connaissances en droit, il est indispensable de se faire représenter par un avocat spécialisé qui saura vous conseiller dans l’acceptation ou la renonciation de votre succession car les droits sont parfois plus importants que ce dont vous pourriez hériter.

Appelez-moi au 05 56 33 26 01

Les successions ne doivent pas être prises à la légère. Qu’il s’agisse d’un partage de biens, d’une indivision entre les héritiers ou encore d’une donation, il faut savoir l’organiser lorsqu’on est un légataire. Quand on en est le bénéficiaire, il faut être aidé par un professionnel du droit pour savoir si on l’accepte ou si on la refuse. Mon cabinet d’avocat en Gironde est là pour ça.

Des successions gérées depuis près de 20 ans

STEPHANE GUITARD, avocat à la cour en Gironde, vous accueille au 16 Rue de Ségur à {city} (33000) pour vous conseiller et vous représenter lors d’un litige entre commerçants ou un divorce. Pour entrer en contact avec lui, vous pouvez également remplir son formulaire ou l’appeler au 05 56 33 26 01


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

CAPTCHA Image
* Champs obligatoires

Hébergement sites internet
Référencement, création et hébergement de sites Internet