Divorce en Gironde

Le divorce est une procédure qui peut s'avérer délicate même si celui-ci se fait par consentement mutuel. C'est pourquoi, le cabinet STEPHANE GUITARD met son expertise depuis plus d’une vingtaine d’année au service des personnes qui se séparent en Gironde.

STEPHANE GUITARD : Divorce en Gironde (33)

Même s'il est possible lors d’un divorce de ne pas être représenté par un avocat, son intervention est très vivement recommandée. Je défends vos intérêts notamment en ce qui concerne la garde des enfants mais également le montant et la durée de la pension alimentaire que devra vous verser votre ex. Mon cabinet vous assiste afin de défendre au mieux vos intérêts.

Faites appel à moi en téléphonant au 05 56 33 26 01

Pour votre divorce en Gironde je défendrai vos droits avec conviction afin que la justice vous soit rendue notamment si celui-ci est de type contentieux (divorce pour altération définitive du lien conjugal, pour faute ou encore pour acceptation du principe de la rupture).

Un expert du divorce

Le cabinet STEPHANE GUITARD peut aussi vous accompagner dans la gestion des conflits entre associés ou encore la rédaction de baux commerciaux. Afin d’être plus amplement informé, contactez-moi au 05 56 33 26 01 ou par le biais de mon formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi venir me rendre visite à Bordeaux (33000) au 16, rue de Ségur.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à STEPHANE GUITARD, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société STEPHANE GUITARD pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Stéphane Guitard

Avocat au Barreau de Bordeaux depuis 1998

Spécialiste en droit pénal

Ancien Membre du Conseil de l'Ordre

Ancien Président de l'Institut de Défense Pénale

Administrateur de la CARPA Sud-Ouest

Ancien vice-président du Conseil régional de discipline

Membre sociétaire de l'Automobile Club du Sud-Ouest

Membre de l'Association des avocats pénalistes

Ancien Officier juriste au 1er Régiment Étranger de Cavalerie (LTN)

Responsable de droit pénal de la formation continue des avocats.